Marseille : Tapie va interviewer les candidats (presse)

  • A
  • A
Marseille : Tapie va interviewer les candidats (presse)
Selon l'Express, Bernard Tapie va interviewer, lui même, les candidats aux municipales de la ville de Marseille, lors d'entretiens filmés et destinés au web et au papier.@ i>TELE / Philippe Mazzoni
Partagez sur :

Selon l'Express, le nouveau propriétaire de La Provence va lui même poser les questions aux candidats aux municipales, lors d'entretiens filmés.

"Bernard Tapie joue au journaliste politique", titre jeudi l'Express. Selon le magazine, l'homme d'affaires et nouveau propriétaire du journal La Provence va interviewer, lui même, les candidats aux municipales de la ville de Marseille, lors d'entretiens filmés et destinés au web et au papier.

"Pour le socialiste Patrick Mennucci(avec lequel l'inimitié a souvent été de mise), ce sera le mardi 11 mars pour le dîner au Cercle des nageurs marseillais (CNM); le frontiste Stéphane Ravier sera convié mercredi 12 mars ; le lendemain, ce sera au tour du maire (UMP) sortant Jean-Claude Gaudin pour le déjeuner ; quant à Pape Diouf - ancien président de l'OM, lui aussi - il a également été approché", détaille l'Express. De quoi vont-ils parler ?

Moins des programmes que de la personnalité des candidats, précise le magazine. "On nous a présenté cela comme une rencontre durant laquelle Bernard Tapie cherchera à savoir quel homme se cache derrière celui qui se présente, à le faire sortir des clichés", explique ainsi le conseiller d'un candidat.