Le Havre : deux footballeurs pro votent communiste

  • A
  • A
Le Havre : deux footballeurs pro votent communiste
Souleymane, le défenseur de l'OM, soutient la candidate communiste du Havre.@ MAXPPP
Partagez sur :

APPUIS - Mamadou Niang et Souleymane Diawara, anciens Havrais, soutiennent Nathalie Nail.

Ils sont footballeurs, jeunes, riches et célèbres. L’un habite à Marseille, l’autre en Turquie. Et pourtant, ils soutiennent la candidate communiste… du Havre. Mamadou Niang et Souleymane Diawara, qui ont tous deux évolué ou été formés au HAC, le club local, sont supporters de Nathalie Nail. C’est la candidate elle-même qui relaye ces deux surprenants soutiens sur son site Internet.

"Nous comptons sur elle". Souleymane Diawara, 35 ans, affirme ainsi qu’"avec Nathalie, on se connaît depuis longtemps". "Nous comptons sur elle pour être maire du Havre. Nous savons qu’on peut lui faire confiance pour être à nos côtés, elle ne ménage pas sa peine pour être utile et efficace pour les Havrais", poursuit l’actuel défenseur de l’OM.

niang-carre

"C’est à elle que je fais confiance". Même son de cloche pour Mamadou Niang (photo), formé au Havre et actuel joueur du Besiktas Istanbul, en Turquie. "Nathalie, je la connais depuis le collège. Elle est à l’écoute, toujours là pour nous soutenir et nous aider si besoin", a déclaré l’ancien attaquant de l’OM selon le site de la candidate. "C’est à elle que je fais confiance pour diriger la ville demain, pour gagner pour Le Havre et les Havrais."

>>> Toutes les dernières infos municipales