Dupont-Aignan traite un journaliste de "merde intégrale"

  • A
  • A
Dupont-Aignan traite un journaliste de "merde intégrale"
@ MAXPPP
Partagez sur :

INJURE - Le président de Debout la République n’a pas aimé que Frédéric Haziza évoque des liens entre son parti et la mouvance d’Alain Soral.

Nicolas Dupont-Aignan n’a semble-t-il pas aimé Vol au-dessus d’un nid de facho, du journaliste Frédéric Haziza. Les deux hommes ont été surpris par une caméra de Canal + pendant un dialogue pour le moins tendu dans un salon du Sénat. "Vous calomniez les gens et vous le savez très bien", lance d’abord le président de Debout la République à son interlocuteur. Puis, avant de s’éclipser : "Vous êtes une merde intégrale. Une vraie merde !" Réponse du journaliste : "comme ça, on est deux."

(A partir d’1’30)

Le Supplément du 16/02 - Eldin Reporter

Marion Sigaut au cœur du conflit. Si les deux hommes se disputent, c’est au sujet de Marion Sigaut, ancienne membre du bureau national de DLR, et qui, selon Frédéric Haziza, était "parallèlement" proche d’Alain Soral.

Haziza sur Twitter :


Si @dupontaignan m'insulte sur @canalplus c'est parce que je parle ds mon livre liens @DLR_Officiel / @AlainSoralOffic via @marionsigaut89

— Haziza Frédéric (@frhaz) 16 Février 2014

"Elle a été à DLR, mais quand elle a été chez Soral, je l’ai enlevée. Quand je l’ai su, je l’ai enlevée", insiste d’ailleurs Nicolas Dupont-Aignan au journaliste. "Vous avez mis combien de temps à le savoir ? Ça a pris des années", lui rétorque Frédéric Haziza,  s’attirant ainsi l’insulte de son contradicteur.