Une épouse, une maîtresse et Facebook

  • A
  • A
Une épouse, une maîtresse et Facebook
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une Américaine a découvert les photos de l’union de son mari avec une autre sur Facebook.

Lynn France avait des doutes sur la fidélité de son époux. Ils ont été confirmés par Facebook. Cette Américaine de l’Ohio a découvert, en janvier 2009, les photos du mariage de son mari, John…avec une autre sur le profil en ligne de cette dernière. "Ca a été un énorme choc", confie l’épouse trahie au tabloïd Dailymail, lorsque celle-ci a découvert les 200 clichés pris à Disney World du "couple" habillé en Prince charmant et en Belle au bois dormant.

"Salut, je suis sa femme et nous avons un enfant"

Si le choc a été terrible pour Lynn, la surprise, elle, n’était pas totale. Cette femme de 41 ans avait déjà de gros soupçons sur l’infidélité de son mari. A l’automne 2008, John a commencé à multiplier les voyages d’affaires. Alors qu’il était censé être en Chine, Lynn, qui rentrait de la maternité après avoir donné naissance à leur deuxième enfant, trouve le passeport de John dans un tiroir de la maison. Puis, en octobre, alors que John était supposé participer à un autre voyage d’affaires, Lynn découvre sur leur ordinateur que son époux a consulté le site internet d’un hôtel aux Etats-Unis.

"J’ai décidé de m’y rendre. Et j’y ai retrouvé mon mari en compagnie de sa "copine"", explique Lynn. "J’ai dit à la jeune femme : "salut, je suis sa femme et nous avons un enfant"". Mais cette dernière lui répond que cela n’est pas possible puisqu’elle est elle-même fiancée à John.

Un mariage non valide

Ce dernier promet alors à son épouse légitime de ne pas se marier avec sa maîtresse. Mais Lynn, loin de lui faire confiance, préfère vérifier par elle-même. C’est à ce moment-là qu’elle découvre les photos du mariage à Disney World. Lynn entame alors une procédure de divorce.

De son côté, John ne dément pas s’être marié avec une autre femme. Mais il déclare qu’il n’a jamais été légalement l’époux de Lynn. "Ils se sont en fait unis en Italie en 2005 où ils ont tous les deux signé le formulaire de mariage, mais ne l’ont pas entièrement rempli", explique l’avocat de John.

Mais il y a trois mois, John aurait quitté Lynn sans explication et en emmenant leurs fils. Selon Lynn, il vivrait en Floride avec sa nouvelle femme et les enfants. Pour l’avocat de John, ce dernier veut simplement en avoir la garde. Depuis, le seul moyen dont dispose la jeune pour avoir des nouvelles de ses enfants est… la page Facebook de John.