Un iPhone perdu, un buzz gagné ?

  • A
  • A
Un iPhone perdu, un buzz gagné ?
@ tinhte.com
Partagez sur :

Un second appareil considéré comme le nouvel iPhone d’Apple a été trouvé au Vietnam.

Les employés d’Apple auraient-ils les poches percées ? Un prototype du nouvel iPhone aurait été trouvé au Vietnam.

Le nouvel appareil aurait été montré à un vendeur d'accessoires téléphoniques de Ho Chi Minh-Ville, la capitale économique du Vietnam. Tran Manh Hiep a fait une vidéo, ensuite postée sur un site dont il est lui-même modérateur.

Regardez la vidéo :

Plusieurs sites internet soulignent la ressemblance frappante avec un autre appareil, oublié par un ingénieur d'Apple dans un bar californien en mars, et qui avait fini par atterrir sur le site dédié aux technologies Gizmodo.

"C'est un vrai produit Apple", a assuré l’auteur de la vidéo. "Je l'ai relié (au logiciel) iTunes et il a été reconnu comme un appareil d'Apple".

"Plus récent"

L'appareil retrouvé au Vietnam serait très proche du premier prototype retrouvé, mais pas totalement identique, a indiqué le vendeur vietnamien, estimant qu'il semblait "plus récent". Il disposerait lui-aussi d’un objectif à l’avant de l’appareil, permettant les conférences vidéo. A l'inverse de la machine rendue public par Gizmodo, il ne serait pas muni des deux petites vis sur la partie inférieure.

Prototypes égarés volontairement pour faire monter le buzz ou vraies boulettes…depuis plusieurs semaines, les rumeurs se multiplient sur la prochaine version qu'Apple pourrait sortir cet été, un an après le 3GS, et trois ans après la première version de l'iPhone, devenu la référence pour tous les téléphones multifonctions.