Un Français favori d’America’s Got talent

  • A
  • A
Un Français favori d’America’s Got talent
@ Capture d'écran NBC
Partagez sur :

Le danseur Haspop est bien parti pour remporter la finale du télé-crochet.

Un Français pourrait-il remporter la finale d’America’s Got talent, l’un des télé-crochet les plus regardés outre-Atlantique ? Hassan El Hajjami, alias "Haspop", l’espère bien.

Ce danseur de hip hop, originaire de Lyon, est en effet en finale de l’émission, -l’équivalent de La France a un incroyable talent-, et qui rassemble plus de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine. Il fait ainsi parti des 16 candidats retenus sur plus de 16.000 participants. Haspop voudrait voir plus loin et remporter la finale, avec le million de dollars qui va avec.

Le danseur est d’ailleurs plutôt bien parti pour gagner, puisque sa prestation a déjà été élue comme la meilleure de l’année par le public américain.

Regardez l’une de ses prestations :

Haspop n’est pas vraiment un débutant, comme vous l’avait raconté Europe1.fr. A 32 ans, il compte déjà un titre de champion d’Europe de popping (une variante du hip hop), et une participation pendant trois ans à l’un des spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas.

Le buzz Jackie Evancho

S’il a beaucoup d’atouts pour gagner, il devra tout de même faire face à Jackie Evancho. Cette petite fille de 10 ans, également en finale d’America’s Got talent, a déjà une voix de diva d’opéra. Ses prestations ont été vues plus d’un million de fois sur Youtube, et ses fans sur Facebook vont tout faire pour la soutenir.

Découvrez Jackie Evancho à America’s Got talent :