Top Chef : Philippe Etchebest remplace Thierry Marx

  • A
  • A
Top Chef : Philippe Etchebest remplace Thierry Marx
Philippe Etchebest remplace Thierry Marx dans le jury de Top Chef.@ MAXPPP
Partagez sur :

CUISINE INTERNE - Juré de l'émission de M6 depuis la première saison, le chef étoilé range son tablier et laisse sa place à l'emblématique chef Etchebest.

Cauchemar dans Top Chef. Philippe Etchebest, le chef étoilé aux coups de gueule mémorables dans Cauchemar en cuisine, rejoint Top Chef, autre émission culinaire de M6. Il succèdera à la rentrée à Thierry Marx, juré depuis le début de l'aventure, en 2010, d'après les informations de Télé Loisirs.

Marx est trop occupé. Thierry Marx ne fera donc pas de sixième saison, contrairement à ses compères Jean-François Piège, Christian Constant et Guislaine Arabian. Le chef du Mandarin Oriental Paris n'est pas pour autant fâché avec la Six. Très occupé par ailleurs, il a justifié son retrait par un emploi du temps trop chargé.

L'exigeant Etchebest en renfort. Bien occupé, lui aussi, entre Cauchemar en cuisine et son restaurant étoilé de Saint-Emilion, Philippe Etchebest a accepté de rejoindre le jury de Top Chef. Les téléspectateurs connaissent son exigence et sa rigueur, ce qui devrait garantir quelques coups de gueule avec les futurs candidats.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

ZOOM - M6, la petite chaîne qui ne monte plus

CUISINE A LA TÉLÉ - Ça sent le roussi

EXCLU - M6 reconduit Top chef la saison prochaine

TÉLÉ - Guerre des bistrots entre TF1 et M6