Souriez, l'enterrement est filmé

  • A
  • A
Souriez, l'enterrement est filmé
@ FUNERAR TV
Partagez sur :

Un site roumain, propose de suivre en direct les funérailles auxquelles vous ne pouvez assister.

Un nouveau site internet roumain, Funerar TV, permet de suivre en direct "des préparatifs jusqu'au final" les funérailles auxquelles vous êtes dans l'impossibilité d'assister.
Nouveau service ou innovation macabre? Funerar TV, flambant neuf, propose aux particuliers de filmer et retransmettre en direct sur internet les funérailles de leurs disparus.

"De 170 à 840 euros"

"Vu que des événements tragiques peuvent intervenir à n'importe quel moment, lorsque les proches peuvent se trouver à des milliers de kilomètres de distance, nous vous offrons la possibilité d'accompagner le décédé dans son dernier voyage via internet", explique le site.

Pour des prix allant de 170 à 840 euros, selon le nombre de caméras utilisées, le site "retransmet en temps réel l'ensemble des services funéraires, à partir des préparatifs jusqu'au final". Une "programmation" est néanmoins nécessaire, souligne le site, sans préciser combien de jours avant la date du décès il faut faire une réservation.

"A la demande du bénéficiaire, la transmission peut être codée", indique encore le site, au risque de décevoir nombre d'internautes friands de cérémonies funéraires. Funerar TV assure être l'"unique" site spécialisé dans ce type de retransmissions.