Maman cherche bru parfaite sur le net

  • A
  • A
Maman cherche bru parfaite sur le net
Partagez sur :

Geri Brin a lancé un site Internet pour trouver une femme à son fils de 31 ans.

La New-yorkaise Geri Brin est une mère qui sait ce qu’elle veut. Désespérée que son fils Colby, 31 ans, ne soit pas marié, elle a décidé de prendre sa vie amoureuse en main.

Entrepreneuse sur le web, elle a donc créé un site Internet spécialement dédié pour trouver une femme à son célibataire de fils. Et elle y met les moyens. "J'ai pensé que oui, je suis en train de monter tout un site web et que j'investis des milliers de dollars juste pour marier mon fils".

Colby, le fils célibataire, ne semble pas spécialement gêné par l’intrusion de sa mère dans sa vie privée. "Je suis un fils à maman", assume-t-il. "Et ma mère est comme ça. Même sur son lit de mort, elle me dirait : ‘Colby, as-tu rappelé cette fille ?’ avant de rendre le dernier soupir. On dirait que son cerveau a été conditionné pour ça. Elle est persévérante".

Les parents intéressés peuvent inscrire leur fille célibataire sur le site de Geri Brin Date my single kid, la maman protectrice se charge ensuite d’organiser les rendez-vous. Une vingtaine de personnes ont pour l’instant participé, mais Colby ne semble pas encore avoir trouvé la femme parfaite.