Les archives de Rolling Stone en ligne

  • A
  • A
Les archives de Rolling Stone en ligne
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le magazine culte de rock met en ligne l'intégralité de ses 43 ans d'archives.

Les grandes heures du rock à portée de clic, ça vous fait rêver ? C'est désormais possible. Le magazine culte Rolling Stone a mis en ligne lundi l'intégralité de ses 43 ans d'archives.

"Vous pourrez vous balader dans tous les numéros depuis nos débuts à San Francisco en novembre 1967", déclare Will Dana, le rédacteur en chef du magazine, dans un message publié sur le site. Accessibles pour une somme modique, les archives sont la principale nouveauté de la nouvelle version du site rollingstone.com, lancée lundi

Les fans ont donc accès à "toutes les critiques, toutes les couvertures, et toutes les interviews inspirées réalisées avec les légendes du rock, de John Lennon à Lil Wayne, en passant par Bob Dylan et Kurt Cobain", ajoute Will Dana.

Outre les archives, l'abonnement donnera accès chaque mois à l'intégralité du magazine. Beaucoup de contenus en ligne resteront gratuits, mais certains seront néanmoins réservés aux abonnés. Le nouveau site s'enrichit également en sons et en vidéos. Il est notamment possible "d'écouter immédiatement tout morceau évoqué dans les pages du magazine".