Lady Gaga, reine de Twitter

  • A
  • A
Lady Gaga, reine de Twitter
@ REUTERS
Partagez sur :

La chanteuse a dépassé Britney Spears en tête des comptes Twitter les plus suivis.

Après son entrée fracassante en 4ème position des stars les plus influentes du monde, Lady Gaga montre une nouvelle fois son extrême popularité. Elle vient de ravir la première place sur le podium des comptes les plus suivis sur Twitter à une autre chanteuse, Britney Spears.

Avec 5.746.121 abonnés à son compte, Lady Gaga est donc la reine de Twitter. Fidèle à son habitude, elle a remercié ses fans avec une vidéo... déjantée. Couronne sur la tête et sceptre à la main, c'est dans sa loge qu'elle s'adresse à eux : "je voudrais remercier tous les super petits monstres qui me suivent. Merci d'avoir fait débuter mon règne de Reine de Twitter", dit-elle sur la vidéo avant d'avaler un oiseau, symbole de Twitter.

Regardez la vidéo :

Lady Gaga devance Britney Spears, qui cumule 5.705.413 abonnés, et Ashton Kutcher, le mari de l'actrice Demi Moore, qui a longtemps été en pole position. En avril 2009, l'acteur avait été le premier à atteindre le million d'abonnés, après une lutte acharnée contre le compte de la chaîne américaine CNN. Il est aujourd'hui suivi par 5.580.122 de personnes.