La famille Ewing de retour à la télé

  • A
  • A
La famille Ewing de retour à la télé
@ MAXPPP
Partagez sur :

La suite de la série Dallas va être créée aux Etats-Unis, 19 ans après l'arrêt du soap.

JR, Sue Ellen, Bobby et Pamela vous ont manqué ? Bonne nouvelle : la famille et son univers impitoyable reviennent. La chaîne américaine TNT veut lancer la suite de la série culte Dallas.

Larry Hagman, alias JR, et son sourire carnassier ne seront pas de la partie. A 78 ans, l'acteur s'est reconverti dans l'industrie des panneaux solaires près de Santa Barbara. C'est donc une nouvelle génération de comédiens qui continuera la saga familiale. Ils devraient incarner les enfants des deux frères, JR et Bobby.

Souvenez-vous du générique de la série :

Hollywood s'est déjà enflammé pour pronostiquer les noms des acteurs. Josh Duhamel, le héros des films Transformers, Josh Holloway, de la série Lost, ou encore Kiefer Sutherland, le Jack Bauer de 24 Heures Chrono, sont pressentis.

Un projet de film abandonné

Les fans de la série ont été surpris par cette annonce. En 2006, les studios 20th Century Fox avaient prévu d'adapter la série au cinéma avant de se rendre compte que les études marketing étaient décevantes. John Travolta et Jennifer Lopez avaient pourtant déjà signé leur contrat.

Dallas a été diffusé pendant 13 ans, entre 1978 et 1991, sur la chaîne CBS. Mais la série est toujours programmée dans une soixantaine de pays à travers le monde. Le soap opera a déjà rapporté plus de 800 millions de dollars à ses producteurs.