Karine Ferri, sur tous les fronts

  • A
  • A
Karine Ferri, sur tous les fronts
@ MAXPPP
Partagez sur :

Télévision, radio : la rentrée de l’animatrice s’annonce très chargée.

Il y a quelques jours, le journal le Point annonçait que Karine Ferri quittait M6 pour rejoindre Direct 8. L’animatrice de 28 ans va avoir un emploi du temps très chargé, puisqu’elle ne présentera pas une mais trois émissions dès la rentrée, sur la chaîne du groupe Bolloré.

La première, Mademoiselle Cinéma, parlera du 7ème art. Outre cette émission hebdomadaire de 13 minutes, qui viendra remplacer Ça tourne qu’animait Laurie Cholewa (partie sur France Télévisions), Karine Ferri sera aussi présente le mardi en première et deuxième partie de soirée.

Le mardi soir en prime-time, la transfuge de M6 sera aux commandes de L'amour au menu, une nouvelle émission de dating qui mêlera rencontres amoureuses et cuisine. Trois célibataires offriront un menu concocté avec amour à un ou une candidat(e) qu'ils espèrent conquérir. Le plus convaincant des trois se verra offrir en retour un dîner en amoureux préparé par le ou la célibataire dans un restaurant gastronomique avec l'aide d'un grand chef.

Un mardi sur deux en deuxième partie de soirée, l’animatrice d’origine italo-portugaise présentera Ma vie, un magazine de société dans lequel des Français témoignent sur un sujet qui est venu bouleverser leur vie au quotidien.

Animatrice multicartes

Depuis fin août 2009, l’ancienne compagne du chanteur Grégory Lemarchal co-animait l’émission Absolument Stars sur M6 avec Alex Fighter, avant de présenter l’émission Fan de Stars sur W9, la petite soeur de la TNT de M6.

Désormais, de nouveaux horizons s’offrent à elle puisque, outre sa rentrée télévisée chargée, Karine Ferri interviendra dans Le 6/9, l’émission matinale de la radio NRJ, aux côtés de Nikos Aliagas et Mustapha El Atrasi.