Harry Roselmack toujours apprécié

  • A
  • A
Harry Roselmack toujours apprécié
@ Nathalie Guyon/ France 5
Partagez sur :

Il a une fois de plus été élu journaliste préféré des Français par le Top Média du JDD.fr.

Harry Roselmack reste le journaliste préféré des Français(e)s, selon un sondage du JDD.fr, réalisé par l'Ifop et Maximiles. L’animateur de TF1 était également en tête de ce premier Top Média paru en novembre dernier. Il garde ainsi sa première place malgré une visibilité à l’écran plus réduite que ses concurrents. Harry Roselmack n’est en effet que le joker de l’info sur TF1, même s’il assure la présentation de Sept à huit tous les dimanches.

Laurent Delahousse gagne trois places et arrive deuxième, en accord avec les audiences de son JT du week-end sur France 2 qui réalise de bons scores depuis le début de la saison. David Pujadas complète le podium, en gagnant une place par rapport à l’ancien classement.

Michel Denisot confirme la bonne forme de son Grand Journal sur Canal+ en étant quatrième (+ une place). Juste derrière, Patrick Poivre d’Arvor perd quant à lui deux places. Première femme de ce classement, Elise Lucet (sixième), la titulaire du 13h de France 2, confirme elle aussi ses bonnes audiences de la saison en gagnant trois places. Marie Drucker est septième, Yves Calvi huitième (avec une bonne progression de trois places), tandis que Claire Chazal est neuvième. Carole Gaessler, la présentatrice du Soir 3 fait son entrée dans le classement en complétant le Top 10.

A noter pour la fin du classement, les bonnes progressions de Samuel Etienne (+10, 26e), Karl Zéro (+5, 20e) ou Guy Lagache (+5, 13e). La plus grosse chute est attribuée à Arlette Chabot –9, 29e), peut-être victime de son clash avec Vincent Peillon sur A vous de juger.