Franck Ferrand revient sur l'histoire de Marcel Petiot ce lundi sur France 3

  • A
  • A
Franck Ferrand revient sur l'histoire de Marcel Petiot ce lundi sur France 3
Partagez sur :

L’ombre d’un doute, une émission présentée par Franck Ferrand tous les premiers lundis du mois sur France 3, revient sur l'histoire de Marcel Petiot, un homme au double visage.

Marcel Petiot : le docteur Satan sous l'occupation, un nouveau sujet au programme de l'émission L'ombre d'un doute ce lundi 9 février sur France 3.

Le 11 Mars 1944, à Paris, Ce jour-là, des odeurs pestilentielles se dégagent de la cheminée d’un hôtel particulier du 16ème arrondissement, au 21 de la rue Le Sueur. Les pompiers fracturent une fenêtre et pénètrent dans le bâtiment. Dans la cave, ils découvrent l’inimaginable : des cadavres humains dépecés et prêts à être incinérés dans une chaudière.

L’émission retrace entièrement l’enquête permettant aux téléspectateurs de comprendre et de pénétrer les réseaux de passeurs de la Seconde Guerre mondiale, la Résistance et les moments clefs de la libération de Paris. La grande Histoire ne cesse de croiser celle de Marcel Petiot.

Vous avez rendez-vous avec l’Histoire tous les premiers lundis du mois dans l’émission L'ombre d'un doute animée par Franck Ferrand sur France 3.

>>> Retrouvez Franck Ferrand dans sa chronique quotidienne Au cœur de l’Histoire sur Europe 1