"Zemmour & Naulleau" ne sera plus rediffusé sur M6

  • A
  • A
"Zemmour & Naulleau" ne sera plus rediffusé sur M6
"Zemmour & Naulleau".@ Paris Première
Partagez sur :

INFO E1 - L'émission de Paris Première ne bénéficiera plus d'une deuxième fenêtre d'exposition le dimanche. Eric Naulleau le déplore.

L'INFO. Zemmour & Naulleau sur M6, c'est fini. Selon les informations d'Europe 1, l'émission que les deux polémistes animent chaque vendredi sur Paris Première ne sera plus rediffusée le dimanche en troisième partie de soirée sur la Six cette saison. Depuis début 2012, la chaîne, maison mère de Paris première, offrait ainsi une deuxième exposition en gratuit au talk-show créé en 2011.

"Très dommage" pour Eric Naulleau. Interrogé vendredi dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, Eric Naulleau a confirmé cette information. "C'est exact et je le déplore parce que c'était une fenêtre supplémentaire vers le grand public", a-t-il estimé. "Je le déplore encore plus après avoir enregistré la première, je peux vous dire qu'elle est particulièrement nerveuse". Marine Le Pen fait partie des invités de ce premier numéro de la saison, diffusé ce vendredi à 22h55 sur Paris Première. "Je trouve ça très dommage et j'espère que c'est une décision sur laquelle on pourra revenir en début de saison", a ajouté Eric Naulleau.

M6 se justifie. Contactée par Europe 1, M6 a confirmé la suppression de cette rediffusion. "L'idée est que Paris Première, chaîne payante, ait des exclusivités", avance-t-on pour justifier cette décision, ajoutant qu'il n'y a "aucun problème avec Zemmour et Naulleau".