Vincent Dedienne a refusé le poste de "Mister Météo" du Grand Journal

  • A
  • A
Vincent Dedienne a refusé le poste de "Mister Météo" du Grand Journal
L'humoriste évoque dans un entretien les propositions qui lui ont été faites après l'arrêt du "Supplément".@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'humoriste, que l'on retrouve régulièrement dans "Quotidien" sur TMC, évoque dans un entretien à 20minutes.ch les propositions qui lui ont été faites.

Dans une interview à 20minutes.ch, le chroniqueur de "Quotidien" Vincent Dedienne révèle qu'on lui a proposé le poste de "Mister Météo" du Grand Journal.

"Je ne voulais pas faire autre chose, sauf si c'était avec la même production". L'humoriste, que l'on retrouve régulièrement sur TMC dans Quotidien avec sa chronique "Q comme Kiosque", évoque dans un entretien les propositions qui lui ont été faites après l'arrêt du Supplément, sur Canal +.

Il révèle avoir été démarché par Thierry Ardisson, Daphné Burki, mais aussi par les équipes du Grand Journal de Canal +. Ces derniers lui ont proposé le poste de "Mister Météo". Vincent Dedienne a donc finalement choisi de rejoindre Quotidien sur TMC, notamment pour être fidèle au producteur Bangumi, qui produisait également Le Supplément. "La télé n'est pas mon premier métier. Je ne voulais pas faire autre chose, sauf si c'était avec la même production", explique-t-il à 20minutes.ch.