VIDÉO - Nouveau clash entre Natacha Polony et Aymeric Caron

  • A
  • A
VIDÉO - Nouveau clash entre Natacha Polony et Aymeric Caron
Nouveau clash entre Natacha Polony et Aymeric Caron dans "On n'est pas couché".@ Capture écran France 2
Partagez sur :

AMBIANCE... - Les deux chroniqueurs se sont écharpés sur le plateau d'On n'est pas couché samedi. Et ce n'est pas la première fois...

Échange d'amabilités. Moment de tension samedi soir sur France 2. Dans son émission On n'est pas couché, Laurent Ruquier recevait Frigide Barjot. Mais pendant l'interview, ses chroniqueurs se sont écharpés assez violemment. Alors que Natacha Polony tente d'intervenir dans l'échange entre Aymeric Caron et l'ex-égérie de la Manif pour tous, le journaliste lui lance : "pardon, je peux finir ?". Réponse de Natacha Polony, faussement amusée : "ne t'inquiète pas, vas-y, vas-y, allez, amuse-toi".

"Je ne m'amuse pas, j'essaie de dialoguer, tout simplement", rétorque Caron. "Moi aussi, mais tu peux être aimable", tacle Polony. "Les carottes, ça ne rend pas aimable", ironise ensuite la chroniqueuse, une allusion au régime végétarien de son collègue. Une vanne qui ne fait pas rire Aymeric Caron...

Alors que Natacha Polony se moque à nouveau d'une question posée par Aymeric Caron, celui-ci s'énerve à nouveau : "arrête d'être méprisante s'il te plait, je te remercie, fais un effort". "Parce que tu n'es pas méprisant, là, peut-être", rétorque la journaliste.

Pas la première fois. Natacha Polony et Aymeric Caron, qui font équipe depuis septembre 2012 dans On n'est pas couché, n'en sont pas à leur premier clash. L'un des derniers en date remonte au mois d'octobre, lorsqu'ils s'étaient accrochés face au philosophe Alain Finkielkraut. L'émission du 15 février dernier avait également été parsemée de désaccords entre les deux chroniqueurs, comme l'a relevé le Huffington Post dans ce montage vidéo :



Natacha Polony va quitter l'émission. Ces échanges d'amabilités, qui se sont multipliés ces derniers mois, sont-ils la raison du départ de Natacha Polony, qui a annoncé il y a quinze jours qu'elle allait quitter On n'est pas couché à la fin de la saison ? "Pas du tout", s'était-elle alors défendue au micro du Grand Direct des médias. "Que nous ayons des idées divergentes, ce n'est pas le problème, on est là pour ça", avait expliqué celle qui présente également la revue de presse, chaque matin sur Europe 1.

>> Pourquoi Natacha Polony quitte-t-elle On n'est pas couché ? Sa réponse en vidéo :