VIDEO - "Le Grand burlesque" : Patrick Sébastien renonce à son émission sur France 2

  • A
  • A
VIDEO - "Le Grand burlesque" : Patrick Sébastien renonce à son émission sur France 2
Patrick Sébastien annonce dans une vidéo qu'il n'y aura pas de nouveau numéro de l'émission "Le Grand burlesque" sur France 2@ capture d'écran
Partagez sur :

VIDEO - Face aux vives critiques contre sa nouvelle émission, Patrick Sébastien annonce qu'il n'y en aura pas d'autre.

Dans une vidéo intitulée "Message à ceux qui m'aiment bien", l'animateur Patrick Sébastien annonce lundi qu'il renonce à poursuivre son émission Le Grand burlesque sur France 2. Le premier numéro diffusé samedi soir avait provoqué de nombreuses critiques.

Une surenchère médiatique "un peu exagérée". Dès le lendemain de la diffusion de cette émission d'humour qui se voulait "décalée", Patrick Sébastien avait présenté ses excuses sur Twitter : "J'ai essayé, je me suis planté". Des excuses qu'il réitère dans une vidéo diffusée lundi sur son site Internet et les réseaux sociaux. Il revient sur la surenchère médiatique "que [j']ai trouvée un peu exagérée parce qu'on n'a fait de mal à personne. La seule chose qu'on a essayé de faire, c'est de vous faire du bien." "On s'est peut-être trompés dans la manière de la faire, mais on a essayé", affirme-t-il.

Il n'y aura qu'un seul numéro de l'émission. "Je suis désolé aussi pour les gens qui ont aimé l'émission parce que j'ai tout de suite pris la décision qu'il n'y en aurait pas d'autre", annonce l'animateur du Plus grand cabaret du monde. "C'est un humour qui n'est pas adapté à la télé d'aujourd'hui. On va continuer à faire ça en privé." 

"On a le moral au maximum. Peut-être qu'on inventera d'autres concepts et on les essayera quand même", assure encore l'animateur. Et de finir sur une petite pique : "De toute façon, j'étais préparé à tout ça puisque dans mon bureau, j'avais déjà les Tontons Flingueurs".