VIDEO - Laurent Delahousse salue son "compagnon de route" David Pujadas

  • A
  • A
VIDEO - Laurent Delahousse salue son "compagnon de route" David Pujadas
Laurent Delahousse a rendu hommage à David Pujadas.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le présentateur des journaux du week-end de France 2 a rendu hommage au travail de David Pujadas après l'annonce de son éviction.

"Un message ce soir pour mon compagnon de route". A la fin de son journal, vendredi soir, Laurent Delahousse a rendu hommage à David Pujadas, qui a appris cette semaine son éviction de la présentation du 20-Heures de France 2. La direction de France Télévisions a en effet décidé de le remplacer par la présentatrice de "C à Vous" (France 5), Anne-Sophie Lapix.

"Merci à toi David". "Un message ce soir pour mon compagnon de route depuis des longues années. Nous avons passé tant de moments intenses et rudes d'actualités avec cette rédaction de France 2, que nous aimons tous les deux. Je veux bien sûr parler de David Pujadas. Merci à toi David", a salué le présentateur des journaux du week-end de la chaîne publique avant de rendre l’antenne.


Laurent Delahousse adresse un message à son...par puremedias

Colère des rédactions. Annoncée mercredi, l'éviction de David Pujadas a provoqué de nombreuses réactions. Jeudi soir dans "L'émission politique", qu'elle co-présente avec David Pujadas, Léa Salamé a salué le travail de celui qui présente les JT de France 2 depuis 16 ans. Elle a réaffirmé son "estime pour le professionnel (qu'il est) et (son) amitié pour l'homme (qu'il est)". La décision de la direction de France Télévisions a également été accueillie froidement par les rédactions qui doivent mettre au vote dans les prochains jours deux motions de défiance, l'une contre Michel Field, directeur de l'information, et Delphine Ernotte, présidente du groupe public.