VIDEO - Koh-Lanta : le candidat éliminé vendredi 2 décembre sur TF1 est...

  • A
  • A
VIDEO - Koh-Lanta : le candidat éliminé vendredi 2 décembre sur TF1 est...
@ TF1
Partagez sur :

On connaît désormais les cinq finalistes de Koh-Lanta. La semaine prochaine, ils auront rendez-vous avec l'épreuve d'orientation et les mythiques poteaux.

Après le départ de Stéphane la semaine dernière, les candidats de la tribu réunifiée ont décidé d'éliminer Ludivine, la discrète Lorraine, aux portes de la finale. Jesta, Freddy, Bruno, Candice et Benoît - qualifié depuis longtemps grâce à son anneau d'or - sont encore en lice. 

Des flèches et des pleurs. Vendredi soir, les téléspectateurs ont pu assister à une demi-finale haute en émotions, notamment lors de l'épreuve de confort qui voyait s'affronter les candidats au tir à l'arc. À la clé, un moment avec un de leur proche, venu tout spécialement au Cambodge. Un moment fort mais aussi cruel pour les perdants. Freddy, dont les flèches ont été brisées par ses adversaires, n'a pas pu profiter de ces instants avec son épouse enceinte qui avait fait le déplacement. C'est finalement Ludivine qui a su viser juste pour retrouver sa mère. 

De son côté, Freddy, menacé, a remporté l'épreuve d'immunité sur la traditionnelle épreuve des poutres sur l'eau. De retour sur le camp, les stratégies allaient bon train. Jesta, Candice et Freddy voulaient voir sortir le doyen Bruno, Bruno et Ludivine préféraient voir partir Jesta, qu'ils jugeaient moins méritante, et Benoît optait pour Ludivine. Le Breton aura finalement eu raison, comme souvent.