VIDEO - Koh Lanta : le candidat éliminé vendredi 17 mars sur TF1 est...

  • A
  • A
VIDEO - Koh Lanta : le candidat éliminé vendredi 17 mars sur TF1 est...
Les Jaunes ont perdu l'épreuve d'immunité@ capture d'écran TF1
Partagez sur :

VIDEO - Les Jaunes sont arrivés troisièmes lors de l'épreuve d'immunité. Ils ont donc dû faire un choix et se sont séparés de l'un de leur membre.

Lors du Conseil, l'équipe Jaune a tranché. C'est la doyenne, Sabine, qui a quitté l'aventure Koh Lanta Cambodge, vendredi soir sur TF1, lors de la deuxième semaine.

Trois nouveaux participants. Cette nouvelle saison de l'émission de survie réserve bien des surprises. Cette année, ce ne sont pas deux mais trois équipes qui s'affrontent : les Bleus, les Jaunes et les Rouges. À l'issue d'une épreuve de confort, les participants n'ont pas gagné une balance ou un sac de riz mais un nouveau candidat. Claire, Vincent et Sébastien, trois grands sportifs au moral d'acier ont donc rejoint les équipes. Mais lors de l'épreuve suivante, le destin de Sabine, la doyenne, a basculé.



La doyenne quitte l'aventure. Pour l'épreuve d'immunité, les candidats devaient plonger en relais pour remonter à la surface des figures immergées dans six mètres d'eau. Les Rouges sont arrivés premiers, suivis des Bleus. Ce sont donc les Jaunes qui se sont rendus au Conseil. Ils ont voté contre Sabine qui a quitté l'aventure après deux semaines de compétition.