VIDEO - Koh Lanta : le candidat éliminé vendredi 14 avril sur TF1 est...

  • A
  • A
VIDEO - Koh Lanta : le candidat éliminé vendredi 14 avril sur TF1 est...
Ce sont les rouges qui ont remporté cette épreuve d'immunité@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

VIDEO - Les Bleus vivent leur troisième défaite consécutive cette semaine. Le soir du conseil ils choisissent, contre toute attente, d'éliminer...

Avec cinq voix contre elle, c'est Kelly qui a quitté l'aventure de TF1 vendredi soir. La candidate de Koh Lanta au Cambodge a été surprise de son sort, car elle pensait que l'élimination d'un homme de son équipe aurait été un meilleur choix. Un nouveau départ qui fait suite à celui de Brahma de l'équipe bleue qui a abandonné l'émission. 

Coup de fatigue et abandon. La semaine a été marquée par plusieurs retournements inattendus. Terrassée par une poussée de fièvre et la perte de sa voix, Claire de l'équipe bleue a du se rendre à l'infirmerie après le conseil de la semaine précédente. Mais c'est Brahma qui a fait le plus parler de lui. Considérant qu'il avait atteint ses limites 15 jours après le début de l'aventure, le candidat a décidé de quitter l'émission. Une défection qui n'a pas ravi ses coéquipiers.

Séquence émotion au téléphone. Mais qu'à cela ne tienne, l'aventure a continué avec la mythique épreuve de la boue. Une épreuve difficile durant laquelle les candidats doivent transporter des seaux de boue mais la récompense est à la hauteur. Les rouges, vainqueurs ont reçu un téléphone en cadeau. Chacun a pu appeler ses proches pour une séquence émotion pleine de larmes. 

Nouvelle victoire des rouges. L'épreuve suivante est un duel qui a opposé Vincent (bleu) à Yassin (rouge). Perdant l'équilibre au bout d'une demi-heure, Vincent a laissé tomber le bambou qu'il devait maintenir sur sa tête. Les rouges entament alors l'épreuve suivante avec deux avantages : 30 secondes d'avance et la reconnaissance du parcours par Yassin avant les autres. Bien que perdant, Vincent ramène du feu à son équipe.

La fin de l'aventure pour Kelly. Cette épreuve d'immunité se solde par une nouvelle victoire des rouges. Avec trois défaites consécutives, les bleus se dirigent vers le conseil et éliminent Kelly qui aurait préféré que ce soit Yves qui quitte l'aventure.