VIDÉO - Gérard de la TV : Sophia Aram a joué le jeu

  • A
  • A
VIDÉO - Gérard de la TV : Sophia Aram a joué le jeu
Sophia Aram est allée chercher son Gérard de la télé.@ Paris Première
Partagez sur :

AUTODÉRISION - Récompensée par les trophées qui récompensent le pire de la télé, l'humoriste a fait contre mauvaise fortune bon cœur.

Avec le sourire.Son échec en tant qu'animatrice de télévision n'a pas fait oublier à Sophia Aram son premier métier, humoriste. Distinguée par les Gérard, ces trophées qui récompensent "le pire de la télé", la présentatrice s'est rendue à la cérémonie, qui a eu lieu lundi soir. Nominée dans pas moins de trois catégories, Sophia Aram s'est vue attribuer le "Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre" pour Jusqu'ici tout va bien, le programme de France 2 arrêté en décembre après seulement quatre mois de diffusion, faute d'audience.

>> Regardez Sophia Aram aller chercher son Gérard :

"Ce n'était pas facile parce que la compétition était un peu serrée", a ironisé Sophia Aram en allant chercher sa récompense. "Au moins on aura réussi les Gérard !", a poursuivi l'humoriste, qui a ensuite invité plusieurs de ses chroniqueurs à monter sur scène pour partager le trophée. "J'aimerais simplement vous dire à quel point j'aime la télévision", a lancé Sophia Aram à l'assemblée en conclusion de son discours.

>> LIRE AUSSI : Pourquoi Sophia Aram a échoué sur France 2