Une nouvelle version de "Dynastie" en préparation sur la chaîne CW

  • A
  • A
Partagez sur :

La chaîne américaine CW relance le soap opéra culte dans une formule modernisée. Les créateurs de Gossip Girl sont associés au projet.

Préparez-vous mentalement. Brushings XXL et épaulettes à paillettes risquent de refaire leur apparition dans votre champ de vision. Car à l'image de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou de Mac Gyver, le "soap opéra" culte Dynastie s'apprête à faire son grand retour sur les écrans aux Etats-Unis. C'est la chaîne CW qui prépare cette toute nouvelle formule.

Les créateurs de Gossip Girl participent au projet. La série culte avait été diffusée de 1981 à 1989 et avait produit le nombre non négligeable de 220 épisodes sortis de l'imagination d'Esther et Richard Shapiro. Les créateurs originaux sont de la partie pour ce "reboot" qui s'offre également les services des créateurs de la série Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage.

La fille du clan opposée à sa future belle-mère. Côté intrigue, la série suivra l'affrontement de deux familles fortunées : les Carrington et les Colby. Le pitch promet un focus sur Fallon Carrington, la fille de Blake Carrington, patriarche milliardaire du clan et héros de la série originale. La jeune femme affrontera notamment un autre personnage féminin : Krystle, sa future belle-mère, à l'époque jouée par Linda Evans. Il faudra en revanche un peu de patience pour connaître le nouveau casting.