Une moisson d'audiences pour M6

  • A
  • A
Une moisson d'audiences pour M6
Karine Le Marchand est la présentatrice de L'amour est dans le pré@ Cyril Plotnikoff/M6
Partagez sur :

TÉLÉ - M6 rencontre le succès avec L'amour est dans le pré qui a attiré un quart du public lundi soir. TF1 et France 2 suivent avec leurs séries d'été.

Près de 6 millions de personnes devant M6. L'amour est dans le pré permet à M6 d'arriver première des audiences. 5,8 millions de personnes étaient postées devant la téléréalité champêtre, c'est un quart des parts d'audience. TF1 avec Esprits criminels et France 2 avec Meurtres au paradis suivent avec respectivement 4,7 et 2,9 millions de téléspectateurs (20% et 13% du public). Score décevant en revanche pour France 3. Borsalino avec Alain Delon et Jean-Paul Belmondo, n'a été suivi que par 1,6 million de personnes, c'est un petit 7% de parts d'audience.

D8 en tête de la TNT. 874.000 téléspectateurs étaient postés quant à eux devant D8 pour la fameuse comédie, Mon curé chez les nudistes.

Bon début en access de Face à la bande. Lundi, c'était la première de Face à la bande, proposé par France 2 sur la tranche horaire de l'access. Le démarrage est bon : 943.000 téléspectateurs ont regardé ce nouveau divertissement animé par Jérémy Michalak (8,5% du public).

Bonne nouvelle pour Secret Story qui repasse la barre des 2 millions de spectateurs. C'est 17,6% de parts d'audience.

Le classement :

 1- L'amour est dans le pré sur M6 : 5,8 millions de téléspectateurs (26,5% de parts d'audience)

2- Esprits criminels sur TF1 : 4,7 millions de téléspectateurs (20%)

3- Meurtres au paradis sur France 2 : 2,9 millions de téléspectateurs (13%)

4- Borsalino sur France 3 : 1,6 million de téléspectateurs (7%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr