Un Village français continue sur sa lancée

  • A
  • A
Un Village français continue sur sa lancée
@ France 3
Partagez sur :

Les épisodes de la série de France 3 ont capté l'attention de 3,7 millions de personnes.

Les audiences du lundi soir semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Le trio Dr House sur TF1,  Un Village Français  produit par France 3 et la nouvelle saison de Pékin Express sur M6 a terminé dans cet ordre en tête des mesures Mediamétrie.

TF1 possède une large avance sur ses concurrents avec 7,2 puis 5,3 millions de téléspectateurs pour 25 et 20% de part d'audience. Un Village Français dispose d'un parc de fidèles autour de 3,7 millions de personnes pour 13,5% du public, légèrement devant le deuxième numéro de Pékin express : le Passager Mystère à 3,4 millions et 13% d'audience sur deux heures de programme. France 2 est au pied du podium avec son magazine Histoires en Série crédité de 2,4 millions de téléspectateurs pour 8,9% de part d'audience.

Du côté des autres chaînes, France 4 décroche un bon 1,2 million de personnes avec le troisième opus des Rush Hour (4,4%). La Boum 2 sur NT1, La Belle et ses Princes Presque Charmants sur W9 et 90'Enquêtes de TMC ont également dépassé le million de visionneurs.