Un vainqueur de "Nouvelle Star" viré de sa maison de disques

  • A
  • A
Un vainqueur de "Nouvelle Star" viré de sa maison de disques
Les téléspectateurs avaient pu découvrir Patrick Roullier lors de la douzième saison de "Nouvelle Star".@ Capture d'écran
Partagez sur :

Patrick Roullier, dernier vainqueur du télé-crochet, ne sortira pas son premier album chez Polydor. Il a lancé une opération de financement participatif pour que son album voit le jour.

Les téléspectateurs avaient pu découvrir Patrick Roullier lors de la douzième saison de Nouvelle Star, sur C8. À l'issue de plusieurs semaines de compétition, il était devenu LA nouvelle star 2016. Mais dans l'interview qu'il a accordée à l'édition suisse de 20 minutes, il déclare avoir été viré par son label Polydor Universal suite à des désaccords artistiques. "Je leur ai proposé une dizaine de titres, mais pour eux, ils n’avaient pas de potentiel", explique-t-il.

Le chanteur de 28 ans, également connu sous le nom de Paul Plexii, ne sortira donc pas son premier album chez Polydor. Il révèle également ne pas avoir touché les 100.000 euros de contrat promis au vainqueur de Nouvelle Star. Mais Patrick Roullier n’abandonne pas la musique pour autant : il a déjà lancé une opération de financement participatif sur Internet pour que son album voit le jour.