Un nouveau générique pour L'Amour est dans le Pré

  • A
  • A
Un nouveau générique pour L'Amour est dans le Pré
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Haven't met you yet de Michael Bublé a remplacé You're beautiful de James Blunt pour la 11e saison de L'amour est dans le pré. 

Les habitudes des téléspectateurs ont été bousculées. Après 10 années de You're beautiful de James Blunt, ils ont eu droit lundi sur M6 à un nouveau générique de L'amour est dans le pré. La plus célèbre téléréalité agricole de France débute désormais au son de Haven't met you yet du chanteur canadien Michael Bublé.

"Je ne t'ai pas encore rencontré". Cette chanson dont le titre en français signifie "je ne t'ai pas encore rencontré" semble particulièrement coller à la thématique de l'émission qui consiste à aider des agriculteurs et agricultrices à trouver leur moitié. 

Blunt, une rupture en novembre. La chanson n'est cependant pas nouvelle. Elle figurait dans l'album de Michael Bublé, Crazy Love, paru en 2009. Ce changement est la conséquence des plaintes de James Blunt qui, en novembre dernier, avait décidé de ne plus laisser l'émission de téléréalité diffuser son tube datant de 2004. Les producteurs de l'émission avaient alors annoncé un nouveau générique pour la saison 11 qui a débuté lundi sur M6 avec la première partie des portraits de 14 agriculteurs.