Trois enquêtes policières à la télé ce soir

  • A
  • A
Trois enquêtes policières à la télé ce soir
Patrick Chesnais joue le rôle d'un commissaire dans "Jaune Iris" diffusé sur France 2 vendredi soir.@ PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :

Par ailleurs, TF1 diffusera la finale de "The Voice Kids", Canal+ proposera un opus de la saga du Hobbit et France 3 vous fera voyager avec "Thalassa".

Du travail d'enquêteurs sur France 2, M6 et Arte. Ce vendredi soir, les amateurs d’énigmes policières auront le choix entre trois programmes. Sur France 2, le téléfilm "Jaune Iris" vous embarquera dans l'affaire d'une jeune fille égorgée sur les berges de Seine. M6 diffusera l'épisode 13 de la saison 12 de "NCIS : enquêtes spéciales" où les enquêteurs se pencheront sur la mort d'un officier homosexuel héros de la guerre d'Afghanistan. Enfin, dans "Double jeu" sur Arte, suivez une commissaire qui essaye d'expliquer le geste d'une femme qui agresse un juge.

Du spectacle vocal ou fantastique ? Alors que TF1 diffusera la dernière épreuve de "The Voice Kids" durant laquelle trois équipes s'affronteront, Canal+ vous fera voyager dans l'imaginaire avec "Le Hobbit : la bataille des cinq armées". 

Prenez le large sur France 3. Le magazine de la mer "Thalassa", diffusé par France 3, vous fera voguer vendredi soir sur les grandes routes maritimes. De l'Europe à l'Asie en passant par Panama, vous ferez le tour du monde à bord de cargos ou de porte-conteneurs.