Top Chef bouscule Clem et Cold Case

© M6
  • Copié
, modifié à
L'émission culinaire a réuni près d'un cinquième du public jusqu'à minuit sur M6.

Les indétrônables du lundi soir depuis quelques semaines continuent leur trust. Clem, sur TF1 et Cold Case sur France 2 s'imposent aux audiences avec respectivement 6,3 et 5,5 millions de téléspectateurs pour 23,2% et 19,2% de part de marché. Mais derrière, le dixième épisode de Top Chef sur M6 a tout de même récolté en moyenne 4,1 millions de fidèles jusqu'à...minuit, pour 19,4% de part d'audience, selon les chiffres Mediamétrie.

France 3 a consacré une émission spéciale à l'occasion des 20 ans de Disneyland et réalisé un bon score à 9,7% soit 2,7 millions de personnes. TMC est derrière avec la diffusion du dernier dernier opus de L'Arme Fatale dont le succès  s'est confirmé chaque lundi (1,4 million de fans, pour 5,4% de part d'audience).

W9 et Arte sont aussi parvenues à franchir le million de téléspectateur avec les films Rock et Confidences Trop Intimes pour 5,1% et 3,7% du public. A noter le gros échec de France 4 dont le documentaire Ma Vie Séro Positive n'a attiré que 82.000 personnes.