Tonya Kinzinger : "J'ai eu une petite expérience de rock star" avec la tournée de "Danse avec les stars"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'émission "Danse avec les stars" est terminée à la télé mais se poursuit dans les Zéniths. La tournée des candidats sera lancée le 7 janvier.

INTERVIEW

La septième saison de "Danse avec les stars" (DALS) s'est achevée il y a quelques jours sur le sacre de Laurent Maistret. Mais le spectacle ne s'arrête pas pour autant puisque la tournée DALS débutera dès le 7 janvier à Nantes. L'ancienne candidate Tonya Kinzinger (5e saison) et la danseuse Silvia Notargiacomo étaient les invitées du Grand direct des médias pour l'événement.

Mise en scène de Chris Marques. Les anciens candidats du programme de danse se relaieront "dans les Zeniths partout en France et en Belgique". Sur le même principe qu'à a télévision, le jury notera les prestations et chaque soirée couronnera un gagnant. "C'est beaucoup moins de pression pour nous. C'est un spectacle et une réunion entre amis", assure l'actrice de Sous le soleil. Parmi les candidats de cette année, les salles devraient notamment voir virevolter Karine Ferri, Valérie Damidot et "j'espère bien Laurent Maistret",ajoute Silvia Notargiacomo. La mise en scène du spectacle sera quant à elle signée du juré Chris Marques.

"On ne peut pas dormir de la nuit". Si les danseurs professionnels répètent beaucoup car présents à tous les tableaux, les célébrités tiennent un rythme un peu moins intensif qu'à la télé lors de la tournée. "Mais c'est la même angoisse avant d’entrer en scène, glisse Tonya Kinzinger. En revanche, il y a une énergie que l'on reçoit des gens sur scène. J'ai l'impression d'avoir eu une petite expérience de rock star, avec cet amour de 5.000 personnes qui tapent des pieds et applaudissent. On ne peut pas dormir de la nuit après."