TMC : un imposteur dans la nouvelle émission

  • A
  • A
TMC : un imposteur dans la nouvelle émission
Trouvé ! Le visage du faux-célibataire est au milieu de la colonne de gauche.@ Capture d'écran Wat.tv
Partagez sur :

La télé-réalité Viens Partager Ma Vie, qui débute ce soir a été victime d'un canular.

Le prime-time de mercredi accueille Viens Partager Ma Vie, une nouvelle émission de télé-réalité sur TMC. Hic, la production vient de découvrir que Franck, un des prétendants célibataires pour trouver l'âme sœur, est en réalité déjà marié. Interrogé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 (dès 20'20) mercredi, l'imposteur s'est expliqué sur son piège bien ficelé.

La blague naît d'un pari lancé avec des amis et sa femme : l'un d'entre eux devait "intégrer un casting et monter une grosse imposture à une chaîne de télé", s'amuse Franck. Pas de chance pour TMC, c'est sur sa nouvelle télé-réalité que Franck a jeté son dévolu, après avoir vu la bande-annonce de l'émission. "Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille de (...) jouer la comédie à la télévision", lance ce Nantais, goguenard. "J'ai fait un remake du Dîner de Cons."

La bande-annonce de Viens Partager Ma Vie :

Sa candidature écrite "sans espoir" et remplie de fautes d'orthographes a reçu une réponse positive "à la surprise générale", ajoute l'imposteur. Finalement, piéger Fremantle "a été un jeu d'enfant" pour Franck, qui a expliqué sa tromperie à la société de production une fois son forfait accompli. Non content de son "exploit", Franck ne sait cependant pas à quelle sauce l'émission va être montée. "Je vais découvrir comme tout le monde ce qu'ils ont fait", conclut-il. Mercredi sur le site de TMC, son profil ne faisait pas partie de la liste des candidats. Un signe ?