Thouroude au Grand Journal ? "Pourquoi pas, mais ce n'est pas d'actualité"

  • A
  • A
Thouroude au Grand Journal ? "Pourquoi pas, mais ce n'est pas d'actualité"
@ Canal+
Partagez sur :

L'animateur revenait à l'antenne lundi avec Le ce soir show, qui remplace Le Grand Journal pendant les fêtes. Il n’exclut pas de prendre la tête du Grand Journal, mais pas dans l'immédiat.

Canal + lançait lundi soir Le ce soir show, présenté par Thomas Thouroude, en remplacement du Grand Journal pendant les vacances de Noël. Mais l'animateur ne se voit pas remplacer le programme sur le long terme. "Canal + a besoin d'une émission comme Le Grand Journal. Le Ce soir show n'a pas vocation à le remplacer", a-t-il indiqué. Pour sa première diffusion, Thomas Thouroude et son programme rivalise avec l'émission de Maïtena Biraben en réunissant 600.000 téléspectateurs, soit le score habituel du Grand Journal.

Si Thomas Thouroude ne souhaite pas remplacer Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal dans l'immédiat, il n'exclut pas cette option dans le futur. "Pourquoi pas, mais je pense que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour (...) Ce que fait Maïtena Biraben avec deux mois de préparation cet été et tout ce qui se passe depuis juin, c'est un véritable tour de force", explique l'animateur. Je suis quelqu'un qui aime la prise de risque (...) mais si on me le proposait, il faudrait vraiment le préparer".