The Voice : quels talents poursuivent la compétition ?

  • A
  • A
The Voice : quels talents poursuivent la compétition ?
@ capture d'écran TF1
Partagez sur :

Après les auditions à l'aveugle et les battles, la compétition se resserre dans The Voice. Samedi soir, les coachs devaient réduire leur équipe de neuf à quatre talents.

Il y avait de l'émotion, samedi soir, sur le plateau de The Voice. Zazie, Mika, Matt Pokora et Florent Pagny avaient la lourde tâche de réduire leur équipe respective de neuf à quatre artistes ou groupes d'artistes. Pour cela, ils devaient opposer trois de leurs talents. Chacun d'entre eux devait interpréter la chanson de son choix, et c'est finalement le coach qui désignait le vainqueur. Un talent était ensuite repêché par un autre coach.

Vincent passe à l'étape suivante. Samedi soir, les équipes de Mike et Florent Pagny ouvraient le bal. Et il faut dire que l'on n'a pas été déçus par cette ultime épreuve. Avec son interprétation de Don't Stop Believin' de Journey, Vincent, très ému, a su convaincre Mika de le garder. De son côté, Marvin Dupré a interprété La ballade de Jim d'Alain Souchon et a été repêché par Zazie. Manoah, qui avait choisi Down on my knees d'Ayo, est éliminée de la compétition. Dans les deux autres oppositions, Mika a choisi de qualifier Imane et The Sugazz.

Lucie, l'une des préférées du public, a su séduire son coach Florent Pagny avec une reprise de Je l'aime à mourir de Francis Cabrel. Autres qualifiés : Julia Paul et Shaby. 

Samedi prochain, c'est au tour des équipes de Zazie et de Matt Pokora de disputer l'épreuve ultime.