"The Voice Kids" battu par "Meurtres en Auvergne" sur France 3

  • A
  • A
"The Voice Kids" battu par "Meurtres en Auvergne" sur France 3
@ Capture d'écran France 3
Partagez sur :

"Meurtres en Auvergne" sur France 3 est leader des audiences avec 4,9 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public. 

C'est ce qui s'appelle un retournement de situation. Alors que The Voice Kids a dominé les audiences tout au long de sa quatrième saison, le télé-crochet chute en finale en faveur de France 3. Le téléfilm Meurtres en Auvergne a réuni 4,9 millions de curieux pour 23,1% de PDA. Un score en augmentation par rapport au précédent téléfilm issu de la même collection, Meurtres dans les Landes, qui avait passionné 4,2 millions de personnes, pour 19,7% de PDA.

Les années bonheur troisième. TF1 doit donc se contenter de la seconde position pour la grande finale de The  Voice  Kids. 22,4% du public a suivi la victoire d'Angelina pour cette quatrième saison, soit 4,4 millions de téléspectateurs. Le 8 octobre 2016, la finale de la troisième saison de The Voice Kids a été suivie par 4,8 millions de téléspectateurs, pour 24,1% de PDA. De son côté, France 2 proposait une nouvelle fois Les années bonheur. Le divertissement animé par Patrick Sébastien a réuni 2,2 millions de personnes, pour 11,4% de PDA. Une audience en baisse par rapport au dernier numéro qui avait séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public. 

France 5 leader des autres chaînes. M6 est au pied du podium avec la version française de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest a été suivi par 1,7 million de personnes, 8,3% de PDA. Le magazine perd plus d'un million de téléspectateurs par rapport à sa dernière diffusion, le 20 septembre, qui avait réuni 2,8 millions de passionnés de cuisine, soit 13,4% du public. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro d'Echappées belles. Consacré à l'Alsace, le magazine a intéressé 996.000 curieux, soit 4,6% de PDA.