The Voice : Chloé fond en larmes pendant les auditions et émeut Zazie

  • A
  • A
The Voice : Chloé fond en larmes pendant les auditions et émeut Zazie
Chloé, une parisienne de 19 ans, a fondu en larmes en voyant les coaches Zazie et Mika se retourner lors des auditions à l'aveugle.@ Capture écran
Partagez sur :

A la fin de son interprétation de la chanson Caravane, samedi, une jeune candidate de "The Voice" n'a pas pu retenir ses larmes. Mais pas de quoi rebuter les coaches qui se sont tous retournés.

Des larmes puis des sanglots. Samedi, lors de la sixième session des auditions à l'aveugle de The Voice, sur TF1, une jeune candidate n'a pas réussi à dissimuler son stress et sa grande émotion. A la fin de sa prestation - une interprétation à la guitare de Caravane, du chanteur Raphaël - Chloé, une parisienne de 19 ans, a fondu en larmes en voyant les coaches Zazie et Mika se retourner. 

Zazie essuie une larme. Elle a terminé sa prestation en sanglots, soutenue par le public mais aussi par Florent Pagny et Pascal Obispo qui ont également fini par être séduits. Une séquence qui n'a pas manqué d'émouvoir la famille de la jeune fille présente en coulisses mais aussi Zazie, qui a essuyé une larme. C'est d'ailleurs dans son équipe qu'a choisi d'aller la jeune étudiante en comédie musicale.

Dans une interview au Parisien, Chloé a raconté que l'enregistrement de cette séquence en novembre dernier avait été un grand moment de stress. "Je me suis avancée dans cette arène hyper silencieuse et solennelle. La première marche, ça allait. La deuxième, bof. Et à la troisième, j’ai totalement paniqué. D’ailleurs, je n’ai pas de souvenir exhaustif de mon audition, juste des flashes, des sensations, l’image des pieds de Zazie qui se balancent devant moi", a-t-elle raconté au quotidien.



"Une lumière pure". D'autres prestations ont également été saluées par les coaches, samedi, comme celle du Corse Francè Zito, avec Creep de Radiohead, reparti avec Pascal Obispo ou celle de Maëlle, jeune lycéenne de 16 ans. Au piano, elle reprenait Toi et moi, de Guillaume Grand. Son interprétation a séduit Pascal Obispo, Zazie et Mika. "Une lumière pure comme ça, ça change les oreilles", a commenté Mika. Elle a rejoint l'équipe de Zazie. En revanche, la reprise de la Diva Dance, titre culte du film Le Cinquième élément, par Gemma, une Marseille de 27 ans n'a pas convaincu les coaches.