The Voice : ces nouvelles battles n'ont pas déçu

  • A
  • A
The Voice : ces nouvelles battles n'ont pas déçu
Partagez sur :

Samedi soir sur TF1, une quinzaine de talents répartis dans les équipes des quatre coachs (Zazie, Florent Pagny, Mika et M. Pokora) se sont affrontés entre eux sous forme de duos, ou "battles".

Il faut bien l'avouer : les battles de la semaine dernière étaient un poil ennuyeuses. Celles que les fidèles téléspectateurs de The Voice ont pu entendre samedi soir étaient d'un tout autre calibre. 

Une show "digne de Broadway". Et s'il y en a une qui a particulièrement impressionné, c'est bien celle qui a vu s'opposer le jeune et "groovy" JJ, et le trio féminin et pétillant The Suggazz, sur la chanson Fiche le camp, Jack, de Richard Anthony (la version française du tube de Ray Charles). Une performance saluée par Florent Pagny, qui s'est tout bonnement cru à Broadway. Difficile pour Mika de faire un choix, au point de regretter d'avoir fait s'affronter JJ et The Suggazz. Ce sont finalement ces dernières qui obtiendront leur sésame pour la suite de l'aventure. JJ, lui, reste sur la touche puisqu'aucun coach ne l'a repêché. 

Sauvée ou repêchée ? Manoah et sa voix très aiguë ont eu plus de chance. La battle face à la gracieuse Hélène, sur la chanson Les filles d'aujourd'hui de Vianney et Joyce Jonathan, était en effet très serrée, mais Hélène a su conquérir le cœur de sa coach Zazie. Une chance pour Manoah : Mika n'a pas voulu laisser filer la jeune femme. "Face à une fille comme ça, on est fou si on ne fait pas ça ! Je ne pouvais pas résister", a soutenu le coach.

L'émission s'est terminée sur le somptueux duo entre Audrey et Julia Paul, qui interprétaient Rolling in the Deep d'Adele. Si Zazie a sauvé Audrey, Julia Paul a été repêchée par un autre coach. Mika ? M. Pokora ? Ou Florent Pagny ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir.