TF1 : "Une famille formidable" fait son retour pour une treizième saison

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Avant d'effectuer son retour lundi soir sur TF1, 24 ans après le premier épisode, Anny Duperey et Bernard Le Coq se sont confiés sur Europe 1.

INTERVIEW

C'est sans doute une des familles les plus connues du Paf. Les Beaumont font leur retour sur TF1 lundi soir, avec un nouvel épisode d'Une famille formidable, le premier de la treizième saison.

"C'est comme un film". C'était il y a 24 ans. En 1992, TF1 proposait le premier épisode d'Une famille formidable. Depuis, tout le monde a bien grandi chez les Beaumont, à commencer par Anny Duperey et Bernard Le Coq, Catherine et Jacques Beaumont dans la série. "Ce n'est pas un feuilleton, (...) c'est comme un film", souligne l'actrice, "un long-métrage de 24 ans".

"Le modèle télévisuel est assez formidable". "J'aime les séries car on a le temps", souligne Anny Duperey, qui y voit la possibilité de suivre "les évolutions des personnages". Bernard Le Coq abonde, lui aussi, dans ce sens. "Le modèle télévisuel est assez formidable. Pouvoir raconter des histoires longues, c'est vraiment la spécificité de la télévision", explique-t-il. Pour ce retour, on retrouve les Beaumont à Lisbonne. Dans les trois épisodes que compte cette nouvelle saison, ils iront notamment à la Réunion, pour fêter le mariage de Reine et Rafaël. Mais comme souvent avec les Beaumont, rien ne se passe comme prévu...