TF1 renforce son dispositif digital pour "Danse avec les stars"

  • A
  • A
TF1 renforce son dispositif digital pour "Danse avec les stars"
Le casting de "Danse avec les stars" saison 4.@ TF1
Partagez sur :

INFO E1 - Grégory Ascher présentera les coulisses de l'émission sur le site de la chaîne.

L'INFO.Danse avec les stars revient samedi prochain en prime time sur TF1. Des célébrités comme les chanteuses Alizée et Tal, l'actrice Noémie Lenoir ou encore l'humoriste Titoff s'affronteront sur la piste de danse. Et pour cette quatrième saison, la chaîne a décidé de renforcer encore le dispositif numérique autour de l'émission.

25/09/2013 Grégory Ascher TF1

© TF1

Un "before". Selon les informations du Grand Direct des médias sur Europe 1, TF1 a recruté un nouveau présentateur pour faire vivre les coulisses de l'émission sur son site. Grégory Ascher (photo), qui a notamment animé le Bachelor sur NT1, présentera à partir de 20h30 sur MyTF1.fr un "before" de 20 minutes pour "vivre en direct les derniers préparatifs du show", explique la chaîne. Il interviendra également sur le site pendant l'émission pour relayer les impressions des internautes auprès des participants. Grégory Ascher remplace donc Sandra Lou, qui assurait ce rôle la saison dernière.

Des vidéos Vine. En partenariat avec Twitter, TF1 utilisera également l'application Vine, qui permet de mettre en ligne instantanément des vidéos de 7 secondes. Les candidats posteront de courtes séquences réalisées depuis les coulisses de l'émission. "Ce dispositif est inédit en Europe", assure la chaîne.