TF1 : Le code a changé mais les téléspectateurs sont là

Patrick Bruel et Emmanuelle Seigner dans "Le code a changé".
Patrick Bruel et Emmanuelle Seigner dans "Le code a changé". © DR
  • Copié
, modifié à
AUDIENCES TV - Le film de la Une a réuni 5,4 millions de téléspectateurs dimanche soir.

Le résumé. TF1 est arrivée en tête des audiences dimanche soir avec le film Le code a changé, qui a rassemblé 5,4 millions de téléspectateurs, soit 20% du public. M6 est deuxième grâce au magazine Capital, qui a attiré 3,6 millions de curieux. France 2 compète le podium avec le film de Clint Eastwood Au-delà.

Le bon score. France 5 proposait le deuxième numéro de Fais-moi une place, la nouvelle émission d'Alessandra Sublet. L'animatrice s'est rendue en Irlande à la rencontre de Pierre Perret. Résultat : une bonne performance puisque la chaîne a dépassé le million de téléspectateurs, un score quasiment stable par rapport au premier numéro de Fais-moi une place.

 

Le classement :
 1. Le code a changé sur TF1 : 5,4 millions de téléspectateurs (20,7% de part d'audience)
 2. Capital - Boulangeries, boucheries : la bataille au coin de la rue sur M6 : 3,6 millions de téléspectateurs (13,8%)
 3. Au-delà sur France 2 : 3,4 millions de téléspectateurs (13,1%)
 4. Les enquêtes de Murdoch sur France 3 : 2,7 millions de téléspectateurs (10,6%)
 5. Fais-moi une place - Pierre Perret sur France 5 : 1,04 million de téléspectateurs (3,7%)
 6. Adieu, poulet sur D8 : 1,02 million de téléspectateurs (3,7%)