TF1 : le candidat éliminé de Koh Lanta est…

  • A
  • A
TF1 : le candidat éliminé de Koh Lanta est…
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Que de rebondissements dans le dernier épisode de Koh Lanta ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Europe 1 vous livre un petit résumé.

C'était sans doute l'épisode à ne pas manquer. Vendredi soir, Koh Lanta au Cambodge a offert aux téléspectateurs son lot de rebondissements. Fort de leurs précédentes victoires, les Rouges restent tout de même agacés par l'attitude de Yassin. Les tensions sont encore plus fortes du côté des Bleus, et entre Yves et Frédéric, alliés au début de l'aventure, il y a clairement de l'orage dans l'air. 

Bastien et Maria quittent prématurément l'aventure. C'est pourtant ces mêmes Takeo qui brillent lors de l'épreuve de confort, en obtenant une victoire à l'arraché face aux rouges. Une épreuve hautement importante puisque l'équipe perdante devait se séparer de l'un de ses membres le lendemain. Pour les Rouges, c'est la triple-peine, puisque Bastien, blessé au genou depuis plusieurs jours, est contraint d'abandonner l'aventure sur avis médical. Comme le stipule le règlement de l'émission, il a été remplacé par la dernière candidate éliminée, à savoir l'ancienne Bleue Kelly. Les Rouges devaient ensuite individuellement défendre leur place lors de l'épreuve des tables à bascule. Et c'est finalement la sudiste Maria qui a été éliminée, après un face-à-face avec Sandro.

Les Bleus de retour au conseil. Pendant ce temps, chez les Bleus, Yves est en proie aux doutes et pense même à abandonner le jeu, persuadé d'être victime d'un complot visant à l'éliminer. Lors de l'épreuve d'immunité, les deux équipes s'affrontent dans une épreuve de puzzle. Les Rouges la dominent largement et terminent leur puzzle en un temps record. Résultat : nouveau conseil pour les Bleus, décidément abonnés aux défaites. Après une énième prise de bec, la tribu décide à l'unanimité d'écarter Yves.