TF1 : la Ligue des champions toujours reine

  • A
  • A
TF1 : la Ligue des champions toujours reine
Le match OL-Ajax d'Amsterdam a permis à TF1 d'être en tête des audiences télé.@ REUTERS
Partagez sur :

Plus de 4 millions de téléspectateurs ont regardé le match Lyon-Ajax d'Amsterdam.

La soirée football a fait le plein. Mardi soir, TF1 a réalisé plus de 19% de part de marché (soit 4,8 millions de téléspectateurs) lors du match entre l'Olympique lyonnais à l'Ajax d'Amsterdam (20h45).

Derrière, c'est France 2 qui réalise un bon score avec le magazine Histoires en série - La Chute : comment se reconstruire quand on a tout perdu ? 3,9 millions de téléspectateurs ont regardé la deuxième chaîne, ce qui représente 15,9% de parts de marché, selon les chiffres de Médiamétrie. 

TF1 en tête

M6 et France 3 tirent leur épingle du jeu. Sur la troisième chaîne, le téléfilm Comme chez soi a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs. La sixième chaîne réalise 14,9% de part de marché (3,2 millions de téléspectateurs) avec la finale de son jeu Ma maison est la plus originale de France.

En deuxième partie de soirée, TF1 accentue son leadership avec 5,3 millions de téléspectateurs pour la série Doc Martin- Que fait la police ? France 2 talonne de près la première chaîne avec la série, Castle - Mémoires d'outre-tombe.