TF1 : La grande finale de la seizième saison de "Koh-Lanta" a lieu vendredi soir

  • A
  • A
TF1 : La grande finale de la seizième saison de "Koh-Lanta" a lieu vendredi soir
Ils ne sont plus que cinq sur les 20 candidats de départ pour se disputer la victoire finale.@ A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1
Partagez sur :

Après plus de trois mois de compétition, la seizième saison s'achève vendredi soir sur TF1. Cinq candidats sont encore en lice.

Vendredi soir, TF1 diffusera la finale de la seizième saison de Koh-Lanta. Une fois de plus, l'aventure s'est révélée être un succès en terme d'audiences, avec en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs lors de chaque épisode.

Orientation et poteaux. Benoît, Bruno, Candice, Freddy et Jesta. Ils ne sont plus que cinq sur les 20 candidats de départ pour se disputer la victoire finale de la seizième saison de Koh-Lanta. Elle sera diffusée vendredi, à 20h55 sur TF1. Au programme ? Les épreuves habituelles de la dernière ligne droite. Il y aura bien sûr la course d'orientation durant laquelle les aventuriers devront retrouver un poignard. Ensuite, les candidats s'affronteront sur l'historique épreuve des poteaux.

100.000 euros pour le vainqueur. La décision finale pour désigner le grand gagnant, elle, ne se décidera pas autour d'une épreuve mais bien lors du jury final. Il réunit les onze derniers aventuriers éliminés. Ce sont eux qui votent pour choisir le vainqueur. Pour rappel, le gagnant remporte la somme de 100.000 euros.