TF1 diffusera les deux premiers épisodes de "Marseille", la série de Netflix

  • A
  • A
TF1 diffusera les deux premiers épisodes de "Marseille", la série de Netflix
Gérad Depardieu et Benoît Magimel vont s'affronter pour le pouvoir dans "Marseille". @ David Koskas/Netflix
Partagez sur :

Le début de la première série française du géant américain, avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel, sera diffusé le jeudi 12 mai. 

Le "House of cards" français débarque sur TF1. La chaîne de télévision diffusera les deux premiers épisodes de "Marseille", la première série française de Netflix. La programmation est prévue le jeudi 12 mai (20h55), une semaine après la mise en ligne des huit épisodes de la première saison sur la plateforme du géant américain, le 5 mai. Cette série très attendue, avec Gérard Depardieu, Benoît Magimel et Géraldine Pailhas racontera un impitoyable duel politique pour prendre la tête de la mairie de la cité phocéenne, sur fond de lutte d'influence de barons de la drogue, de syndicats et de politiciens de la ville. 

La bande-annonce de Marseille :

Lutte au sommet Depardieu-Magimel. La série de Netflix, le créateur de la célèbre série américaine "House of cards", opposera Gérard Depardieu, dans le rôle de Robert Taro, maire de Marseille depuis 25 ans (toute ressemblance avec la réalité serait bien entendu purement fortuite...), à Benoît Magimel, dans la peau de Lucas Barres, un jeune loup aux dents longues. L'objet de la lutte : la mairie de la ville, entre un édile local tout-puissant et son ancien protégé, devenu son plus grand ennemi. Alors, Robert Tarro est-il le nouveau Frank Underwood ? Réponse au mois de mai.