TF1 a dévoilé le teaser de la nouvelle émission de Yann Barthès

  • A
  • A
Partagez sur :

Il a été diffusé jeudi soir pendant la mi-temps de la demi-finale France-Allemagne de l'Euro de foot. 

TF1 a choisi un moment optimum pour faire la publicité de la prochaine émission de Yann Barthès, recruté en juin dernier par la chaîne. C'est en effet jeudi soir, pendant la mi-temps de la demi-finale de l'Euro 2016 France-Allemagne, que le présentateur transfuge de Canal + est apparu dans un court spot.

"Mon nouveau club". Dans la vidéo de 23 secondes, Yann Barthès lance aux téléspectateurs : "salut, je me la pète", lance-t-il aux téléspectateurs. Habillé de la tenue des Bleus, il dribble aussi (très habilement) avec un ballon de football sur une scène de théâtre. "En septembre, mon nouveau club c'est ici", déclare-t-il aussi.

Les jeudis soirs. Mais les curieux ont dû être déçus. Le petit spot ne donne en effet aucun détail sur le nom ou le contenu de l'émission qu'animera l'ancien présentateur du Petit Journal de Canal +. Pour le moment, les seuls détails ayant fuité sont que ce nouveau format sera diffusé les jeudis soirs en deuxième partie de soirée. Yann Barthès animera aussi une hebdomadaire sur TMC, propriété du groupe TF1.