Succès mitigé pour Chelsea-Manchester

  • A
  • A
Succès mitigé pour Chelsea-Manchester
@ REUTERS
Partagez sur :

Le match de la Ligue des Champions a été suivi par une petite majorité des téléspectateurs mercredi.

TF1 a pris, sans triompher, la tête des audiences mercredi soir avec le match de foot opposant Chelsea et Manchester pour la Ligue des champions. Le match n'a drainé que 17,9% de part d'audience, soit près de 4,4 millions de téléspectateurs. M6 a profité de la faiblesse de TF1 avec son téléfilm inédit La pire semaine de ma vie qui a pris la deuxième place rassemblant 3,9 millions de téléspectateurs (15,8% des audiences). France 3 suit avec le documentaire Maison en travaux, du rêve... au cauchemar, regardé par près de 3,3 millions de téléspectateurs (13%).

Score décevant et encore en baisse pour France 2 et sa série Les Beaux mecs dont les deux épisodes ont attiré 2,8 et 2,7 millions de fidèles. Sur la TNT, jolie soirée pour TMC qui continue à surfer sur le succès des Inconnus. Le trio d'humoristes a réuni plus de 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,1% de part d'audience. Autre succès pour W9, les trois épisodes de Glee ont séduit systématiquement plus d'un million de personnes.

TF1 a gardé la tête en deuxième partie de soirée, avec Esprits Criminels, suivi par 2,8 millions de téléspectateurs à 22h45, soit 21,9% de part d'audience. Face aux Français... Conversations inédites sur France 2 affiche encore une audience moyenne avec 700.000 téléspectateurs (8% de part d'audience).