Succès en France, la série Forever va pourtant s'arrêter

  • A
  • A
Succès en France, la série Forever va pourtant s'arrêter
Partagez sur :

SÉRIE - Clap de fin pour Forever, fiction qui n'a jamais vraiment décollé à la télé américaine. Dommage pour les Français : sur TF1, la série attire 7 millions de fans.

Immortel, le docteur Henry Morgan ? ABC vient d'en décider autrement. La chaîne américaine, qui diffuse la série aux USA, ne signera pas pour une deuxième saison de Forever. Le scénario était pourtant alléchant : un enquêteur oscille entre les affaires criminelles qu'il a à résoudre et ses propres soucis d'immortalité, lui qui revient constamment à la vie… nu dans un cours d'eau !



Forever a mal démarré. Lancée en septembre aux Etats-Unis et pourtant portée par Danse avec les stars sur ABC, la série n'a attiré que 8 millions de curieux. La semaine dernière, pour la fin de la saison, ils n'étaient plus que 4 millions. Pas suffisant pour ABC qui a rendu son contrat au producteur Matt Miller.

Si la série ne devrait pas être regrettée outre-Atlantique, les réactions ne devraient pas être les mêmes en France. Forever a, en effet, fait un très bon score, avec 7 millions de téléspectateurs lors du lancement sur TF1 le 28 avril. La part de marché sur les ménagères avait même frôlé les 40%.

Les 7 millions de fans dans l'Hexagone devront donc se contenter des 15 épisodes encore en stock chez TF1.