Succès de la série "Munch" sur TF1 : "Il y a une vraie alchimie dans ce projet"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, Tom Villa et Lucien Jean-Baptiste évoquent le succès le série Munch, qui séduit en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs chaque lundi sur TF1.

INTERVIEW

En novembre dernier, Munch débarquait avec succès sur TF1. Lors de la diffusion de six premiers épisodes, cette nouvelle série portée par Isabelle Nanty a séduit en moyenne entre 5 et 6 millions de téléspectateurs. Une vraie réussite pour la chaîne. Le programme est de retour depuis lundi dernier, avec de nouveaux épisodes où l'on retrouve Tom Villa et Lucien Jean-Baptiste. Tous les deux étaient dans le Grand direct des médias.

L'effet Isabelle Nanty. Munch raconte l'histoire de Gabrielle Munchovski, une avocate qui défend par tous les moyens des personnes accusées à tort. Dans le rôle principal, on retrouve une actrice de renom, Isabelle Nanty. Tom Villa et Lucien Jean-Baptiste expliquent que la présence de la comédienne a eu un impact sur leur décision au moment d'accepter le projet. "Quand tu commences dans le grand bain, en prime sur TF1, avec de grands comédiens, c'est génial", explique Tom Villa. "Isabelle Nanty et le profil du personnage que je joue, c'est ce qui m'a fait adhérer au projet", indique quant à lui Lucien Jean-Baptiste.

"Il y a des thèmes assez culottés". Pour expliquer le succès de la série, Lucien Jean-Baptiste met en avant le côté osé du programme. "On pourrait penser que TF1 s'enferme dans un ronron, mais non. Il y a des thèmes assez culottés, des sujets de société très forts qui sont évoqués", souligne le comédien. "Cela renouvelle un petit peu le genre. Il y a une vraie alchimie dans ce projet."