Stéphane Plaza : "Oui, je vais continuer Maison à vendre (M6)"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, Stéphane Plaza a fait le point sur ses projets et son avenir à M6.

INTERVIEW

Il est devenu incontournable sur M6. Stéphane Plaza est un des visages de la sixième chaîne et cela ne risque pas de changer. Au micro d'Europe 1, l'animateur a confirmé qu'on devrait le retrouver la saison prochaine dans ses programmes habituels.

Stéphane Plaza, monsieur M6. "Oui, je vais continuer Maison à vendre", a annoncé Stéphane Plaza dans Le grand direct des médias. Le programme, qui existe depuis décembre 2007 sur M6, devrait ainsi pouvoir fêter ses dix ans lors de la prochaine saison. Pas de changement non plus du côté de l'access prime-time de la chaîne. "Chasseurs d'appart devrait continuer", a ainsi indiqué l'animateur.

Un nouveau projet pour la rentrée ? Alors que Stéphane Plaza a fait savoir en février dernier qu'il allait arrêter Qu'est-ce que je sais vraiment ? à la fin de la saison, on pourrait rapidement le voir à la tête d'un programme inédit. "On réfléchit à un nouveau projet avec Karine Le Marchand, mais plutôt dans du divertissement", a ainsi confié l'animateur. "Ce sera sans doute une émission de plateau", a-t-il précisé, sans s'avancer sur la date de diffusion d'un premier numéro. "On avait un projet sur le couple, mais ça n'a pas marché", a ajouté l'animateur.